Fall in Love in Christmas, kikidating.com
  • Olesya

La personnalité du Français

Naturellement, chaque personne est unique à sa manière, cependant, comme toute nation, les hommes français ont des traits communs qui sont présents dans le caractère de la plupart des Français.


Tout d'abord, c'est la gaieté et une sensation de légèreté d'être. Les Français n'apprécieront pas la tragédie d'une bagatelle, mais essaieront d'en rire, puis l'oublieront. Parfois, il semble même qu'ils soient quelque peu frivoles, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Au contraire, les Français savent quand une situation nécessite une solution immédiate, et quand elle peut simplement être ignorée. Les Français apprécient la vie sous toutes ses formes, que ce soit la nourriture, les vêtements, l'architecture ou l'art. Le Français appréciera tout. De la même manière, ils se rapportent aux relations, les savourent à la fois lors d'une idylle amoureuse et lors d'une querelle.


Le 1er avril 1915, au plus fort de la Première Guerre mondiale, un avion français apparaît au-dessus du camp allemand et lâche une énorme bombe. Les soldats se sont dispersés, mais n'ont pas attendu l'explosion. Au lieu d'une bombe, une grosse balle a atterri avec les mots "1er avril!"

Deuxièmement, les Français sont toujours préoccupés par l'impression qu'ils vont faire dans la société, ils essaient de se montrer sous le meilleur jour possible. Ils exigent la même chose des membres de leur famille, il n'est donc pas habituel de parler de cas curieux lors d'une fête, la seule exception étant la communication avec des amis proches.



Troisièmement, les Français sont très fiers. Et malheur à ceux qui ne les apprécient pas. C'est peut-être pourquoi il est difficile de les appeler généreux et nobles. En France, il est sans précédent pour un homme de quitter son domicile en cas de divorce avec une valise, laissant ses biens à sa femme et ses enfants. Le Français divisera scrupuleusement fourchettes et cuillères, tout en s'efforçant de donner à son ex-femme des minutes plus désagréables.

Ils aiment profiter des choses simples.

ls prêtent vraiment attention à de nombreux petits détails de leur vie quotidienne: ce qu'ils mangent et où, quel vin ils boivent, leur café est-il bon, le chemin qu'ils empruntent pour aller travailler

Ils prêtent vraiment attention à de nombreux petits détails de leur vie quotidienne: ce qu'ils mangent et où, quel vin ils boivent, si leur café est bon, le chemin qu'ils empruntent pour aller travailler. L'idée d'une soirée parfaite pour un Parisien au printemps, c'est un jean et un T-shirt, une bouteille de bon vin, un séjour dans votre endroit préféré au bord de la Seine, regarder le coucher du soleil et écouter de la musique



L'idée de la soirée parfaite pour un parisien au printemps, c'est un jean et un tee-shirt, une bouteille de bon vin, un séjour dans votre endroit préféré au bord de la Seine, regarder le soleil se coucher et écouter de la musique.


Soirée d'hiver - passer six heures sur la terrasse d'un café à discuter de choses intellectuelles et triviales avec la même attention. L'essence du style de vie des hommes parisiens n'est pas ce qu'ils font (et ils font tellement de choses différentes), mais l'attention qu'ils y accordent.

L'essence du style de vie des hommes parisiens n'est pas ce qu'ils font (et ils font tellement de choses différentes), mais l'attention qu'ils y accordent.








Flyprivate:

kikidatingtravel.com

Smart dating: Kikidating.com

#france #paris #photography #love #travel #nature #germany #italy #europe #art #instagood #usa #kikidating #onlinedating #apps #french #photo #spain #fashion #follow #like #canada #sugardaddy #sugarbabbies #sex #igersfrance #london #focus #travelphotography #dating


0 views

©2020 by KIKIDATING TRAVEL & KIKIDATING.COM