Fall in Love in Christmas, kikidating.com
  • Olesya

Filles et femmes suédoises


Les femmes suédoises sont naturellement belles. Ils n'ont pas besoin de maquillage pour se démarquer de ceux qui les entourent. Ils peuvent sembler naturellement beaux, car ils vivent dans un pays avec un bon environnement, où le service de soins dentaires gratuits est disponible, où une assistance matérielle est payée pour chaque enfant dans un montant assez élevé. La plupart des jolies dames s'habillent modestement.


Les Suédoises ont confiance en elles, elles atteignent leurs objectifs, elles réussissent au travail et sont aimées dans la famille. Ils sont humbles, mais en même temps, ils peuvent se défendre. Ils s'habillent non seulement avec dignité, mais se comportent également avec dignité au travail et à la maison. Cependant, si vous le souhaitez, une femme suédoise peut se démarquer en se teignant les cheveux en noir. Depuis dans ce pays les blondes prévalent toujours.


On peut également noter que les filles suédoises ont un bon sens de l'humour. Ils sont merveilleux à tous points de vue. Beaucoup d'entre eux aiment garder les chats à la maison, car ils sont eux-mêmes similaires aux chats. Les chats, comme les Suédois, marchent seuls, mais lorsque les circonstances l'exigent, ils peuvent être doux et loyaux.


À tout moment, Pippi Longstocking était considérée comme la «femme suédoise la plus célèbre».


















Flyprivate:

kikidatingtravel.com

Smart dating: Kikidating.com


#stockholm #sweden #sverige #love #visitstockholm #teborg #sex #onlinedating #photography #travel #flyprivate #malm #scandinavia #stockholmcity #europe #visitsweden #london #kikidating #dating #women #socialmedia #man

1 view

©2020 by KIKIDATING TRAVEL & KIKIDATING.COM