Fall in Love in Christmas, kikidating.com
  • Olesya

Comment rencontrer et démarrer une relation avec un Norvégien?

La Norvège est un grand pays. Il est confortable de vivre ici, ainsi que de se reposer. Ceux qui vivent ici sont toujours des gens très romantiques. Mais le climat ici est rude, et la population est intraitable, vous pouvez donc vous attendre à beaucoup de «surprises», car la Norvège est un pays créé à partir de contrastes. Différents paysages peuvent être vus sur le territoire de l'état. À propos, l'hiver ici n'est pas le même que le nôtre, il ressemble au printemps et le printemps en Norvège est l'été en Russie. Cela signifie qu'en hiver, les citoyens locaux portent des pulls et en été, des shorts et des t-shirts colorés.


Ce pays a une vie stable et mesurée qui attire les touristes et les émigrants de différents pays. Beaucoup de nos compatriotes aimeraient rencontrer un Norvégien avec grand plaisir afin de fonder une famille. Si vous restez en Norvège, vous trouverez des aurores boréales incroyablement belles, les poissons les plus délicats à goûter et de vastes étendues d'immensité et de beauté.


Est-ce difficile de trouver un mari dans ce pays? Tout n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître à première vue. Les mariages précoces ne sont pas acceptés en Norvège et sont extrêmement rares. Si un homme de cet état décide de se marier, il vous appréciera beaucoup. Lorsqu'un Norvégien devient père de famille, la famille est la plus importante pour lui, même sa carrière.


Rencontre avec des Norvégiens

Dans ce pays, il y a plus de représentants du sexe fort que de la belle, alors ici la chance de rencontrer un homme bon augmente. De nombreux Norvégiens cherchent maintenant à épouser des étrangères. Les hommes de cet état sont devenus désillusionnés par leurs beautés, alors que les femmes locales s'émancipaient et cessaient de s'efforcer de créer des familles. En raison du fait que les citoyens étrangers cherchent à se marier, les Norvégiens les épousent. En conséquence, des mariages internationaux sont créés.


Un homme de Norvège: comment est-il?

C'est une personne courageuse qui est prête à tenter sa chance avec une femme d'un autre pays. Un tel homme a toujours quelque chose à faire, quel que soit son revenu. Il peut facilement comprendre comment passer du temps avec son élu. Le Norvégien n'a pas honte de montrer ses sentiments et ses émotions. Un tel homme prouvera à tout le monde qu'il a la meilleure petite amie (épouse). Il accepte la sincérité féminine comme un cadeau. Les Norvégiens sont généralement vulnérables, ils ont besoin de l'affection et de l'amitié d'une femme.


Les hommes locaux sont modestes, pas gâtés et bien élevés. Tous les citoyens de ce pays sont très différents. Si nous mettons en évidence les principales caractéristiques d'un Norvégien typique, alors ce sont l'honnêteté, le sérieux, la responsabilité, la décence et la naïveté. En règle générale, les Norvégiens sont modestes, sans prétention dans la vie quotidienne. Aidez votre conjoint à faire le ménage en toute simplicité.


Après avoir rencontré un Norvégien, vous remarquerez qu'il est un peu obsédé par la nature, la pêche et d'autres repos similaires, et non pas avec ses amis qu'il aime tellement passer du temps, mais avec sa bien-aimée et, s'il y a des enfants, avec eux aussi.


Lorsque vous rencontrez un homme de ce pays, vous comprendrez qu'il est si bon que vous avez presque immédiatement envie de l'épouser. Ces gars ne sont pas fantasques à propos de la nourriture, mais ce qu'ils ne supportent pas, ce sont des mensonges. Si le Norvégien a promis quelque chose, vous pouvez être sûr qu'il le fera. En règle générale, les Norvégiens sont respectueux des lois, ils ont grandi libres, ils n'ont donc pas peur des bureaux bureaucratiques. Certaines personnes ne connaissent pas du tout le goût de l'alcool. Les hommes locaux ne quittent jamais leurs enfants, ils aident à les éduquer, malgré les difficultés dans les relations avec leur mère.


De nombreuses filles pensent que les Norvégiens sont des prétendants enviables, car ils aident volontiers leurs proches à la maison. Nous concluons que les hommes de ce pays choisissent l'égalité. Même au niveau de l'État, on estime que les hommes et les femmes devraient avoir des droits égaux non seulement en matière d'emploi, lors des élections, mais aussi dans la vie de famille, d'autant plus que les filles, en règle générale, travaillent également dans les familles locales.


Et comment l'égalité des droits est-elle répartie sur les tâches ménagères et la garde des enfants? De la même manière que dans tous les autres cas. Immédiatement après avoir rencontré un citoyen de ce pays, vous comprendrez que si le mari prépare le dîner et s'occupe du bébé, c'est normal. Dans ce pays, avec la mère, le père a droit à un congé parental. Par conséquent, le couple choisit lui-même qui est le plus efficace pour travailler et qui va s'asseoir avec le bébé.


À propos, les Norvégiens aiment beaucoup les enfants. Dans toute la ville, vous pouvez trouver de nombreux papas attentionnés avec des biberons et des landaus. Un tel spectacle ne peut que toucher. Pour un homme d'un pays, un enfant est une très grande valeur. Le Norvégien n'abandonnera jamais son bébé, même après un divorce. Il paiera toujours la pension alimentaire à temps, aidera en plus et donnera des cadeaux.


Dans ce pays, tout est permis aux enfants. Avec leur apparence, on pense qu'il est souhaitable de déménager à la périphérie, voire mieux au village, pour y acheter une maison avec un jardin et de l'air frais, ce qui est vital pour un petit homme.


Presque tous les pays norvégiens respectables ont une maison sur la côte ou dans les montagnes, et un sur cinq a un yacht. À propos, les hommes norvégiens, en règle générale, n'ont pas peur du fait que sa bien-aimée a déjà des enfants. Il y a des moments où le mari et la femme actuels étaient auparavant mariés et, après le divorce, les deux ont des enfants issus de leur premier mariage. Avoir un enfant n'empêche pas les gens de tomber amoureux et de se remarier. La famille nouvellement formée peut avoir ses propres enfants en commun. Dans de telles unions, l'enfant est toujours le bienvenu, qu'il soit né dans ce mariage ou plus tôt. Ici, il est de coutume de dire: «Les vôtres sont à moi et à nous».


Si vous épousez un citoyen norvégien, vous pouvez devenir citoyen de ce royaume et l'heureuse épouse d'un mari attentionné.



Flyprivate:

kikidatingtravel.com


Smart dating: Kikidating.com




#norway #visitnorway #ilovenorway #bestofnorway #norway2day #dreamchasersnorway #northernnorway #wu_norway #landscapesofnorway #norway_photolovers #ig_norway #loves_norway #norwaynature #highlightsnorway #thebestofnorway #i_love_norway #ignorway #bns_norway #dreamynorway #fjordnorway #pocket_norway #essence_of_norway #landscapeofnorway #northnorway #dogsofnorway #fjordsofnorway #raw_norway #oslonorway #norwayphotos #imagesofnorway #onlinedating #kikidating #dating #networking #ladies #flyprivate #men #guys

0 views0 comments

Recent Posts

See All

©2021 by KIKIDATING TRAVEL & KIKIDATING.COM