• Olesya

Comment épouser un hindou


Oh, ces Indiens! Comme ils chantent, dansent et avec quel rugissement ils battent l'adversaire! Mais pour gagner le cœur d'un tel homme, il faut aussi apprendre diverses astuces.


En Inde, vous devez oublier les régimes. Les hindous aiment les femmes dans des corps à saisir. À leur avis, plus il y a de femmes, mieux c'est.


"Mange avec les yeux" - il s'agit d'eux. Les regards lubriques vous suivront partout, vous devriez donc apprendre à le regarder avec insolence.


En général, rencontrer un Indien est un sacré boulot. Il n'est pas ponctuel et ne suit pas les règles de l'étiquette: déplacez une chaise, limez un manteau - oubliez-le. En dernier recours, il vous aidera à le supprimer.


Les mots «je t'aime» ne signifient rien pour un Indien: ils aiment et veulent tout le monde. Si vous vous retrouvez entouré d'Indiens dans une discothèque, tout le monde essaiera de vous prouver qu'il est votre destin.

Ils s'habillent et étouffent et agissent comme des rois du sexe. En même temps, ils s'embrassent vraiment très bien et savent faire des compliments convaincants.


Préparez-vous à faire quelques sauts périlleux au lit. N'oubliez pas que la patrie du Kamasutra est l'Inde et que les Indiens sont très créatifs dans le sexe. Alors faites vos étirements.

Mais! Avoir des relations sexuelles avec un Indien ressemblera plus à un spectacle qu'à un vrai plaisir. Les Indiens ne pensent pas du tout qu'une femme ait besoin d'être «aidée». Par conséquent, un tel gars est une excellente option pour pomper et s'amuser.


Rappelez-vous, l'homme indien est le «roi de la colline». Dès son enfance, il a été inculqué à l'idée qu'il est un prince et qu'il n'y a personne de meilleur que lui. N'essayez pas de lui prouver le contraire.


Peut-être que vous n'aimerez pas le plus chaud, mais le plus intelligent - cela signifie qu'il est issu d'une famille intelligente. Et ces hommes sont souvent de grands entrepreneurs. Tous les Indiens s'efforcent d'ouvrir leur propre entreprise et ils ont besoin d'une épouse intelligente et économique, et non d'une dépensière paresseuse.


Mais la plupart des hommes indiens eux-mêmes sont très paresseux et peuvent s'allonger sur le canapé tout le week-end, et les femmes leur apportent de la nourriture.


Les Indiens sont très frugaux et ne gaspillent pas d'argent. Vous pouvez donc oublier les colliers en diamant. Mais la famille vivra dans le reste.


Les Indiens sont une nation très conservatrice, ils ont toujours l'interdiction de montrer du sexe à la télévision et les baisers sont fortement censurés. Alors ne soyez pas surpris si votre petit ami indien s'intéresse à votre expérience sexuelle. Si l'expérience est impressionnante, il vaut mieux qu'il ne le sache pas.

En Inde, il existe un culte des parents. Le fils est obligé d'obéir à ses parents en tout, cette règle fonctionne également après le mariage. Bien sûr, à notre époque, le principe du leadership parental s'est quelque peu affaibli, mais le sédiment demeure.


En Inde, il est de coutume de vivre dans des familles nombreuses et le mari amène sa femme chez lui. Vous devrez peut-être vivre avec sa mère et lui obéir en tout.


En outre, les Indiens ont une merveilleuse tradition selon laquelle tous les frais de mariage doivent être payés par les parents de la mariée.

Bonne chance pour trouver le prince indien!




Flyprivate:

kikidatingtravel.com

Smart dating: Kikidating.com


#mumbai #india #delhi #maharashtra #pune #love #instagram #photography #bollywood #dating #kikidating #onlinedating #chennai #marathi #fashion #kerala #follow #kolkata #ig #like #indian #bangalore #kikidatingapp #hyderabad #bhfyp #tiktok #surat #followforfollowback #likeforlikes #photooftheday #jaipur #ahmedabad #man

1 view0 comments

Recent Posts

See All