• Olesya

Épousez un Anglais. Caractéristiques de la mentalité des hommes anglais


Les stéréotypes associés aux Britanniques sont connus de tous - ils sont la rigidité, l'arrogance et l'isolement. Pour beaucoup, l'Anglais typique est présenté comme un gentleman strict en smoking, obsédé par les bonnes manières et appliquant strictement les règles de l'étiquette. Mais ce n'est qu'un stéréotype qui est resté dans le passé, et aujourd'hui les Britanniques sont des gens normaux et sociables, mais non sans leurs caractéristiques uniques.



Mais le climat peut être considéré comme un petit inconvénient: une humidité élevée, un ciel nuageux et des pluies fréquentes, comme à Saint-Pétersbourg. De telles conditions ne plairont pas à tout le monde, et cela peut devenir un obstacle sérieux au développement des relations amoureuses, mais néanmoins, le mariage avec un Anglais présente un certain nombre d'avantages qui peuvent l'emporter sur le climat pas des plus agréables de son pays d'origine.

La mentalité des hommes anglais

En fait, l'Angleterre n'est qu'une région du Royaume-Uni de Grande-Bretagne. Il comprend également l'Écosse, l'Irlande du Nord et le Pays de Galles. Les peuples de ces pays, bien qu'ils vivent ensemble depuis très longtemps, ont encore des différences, mais tous sont unis par les traits de caractère caractéristiques de tous les Britanniques - calme, retenue, patience et excellente endurance.


Mais communiquer avec les Britanniques n'est pas du tout difficile, car ce qui est initialement considéré comme froideur et indifférence est en fait du tact, des bonnes manières et une éducation quelque peu conservatrice. L'arrogance est aussi une exagération, c'est juste que les Britanniques se respectent et connaissent leur valeur. Une autre caractéristique est un caractère solide. Il est presque impossible de forcer un habitant d'Angleterre à changer ses principes, car ils ne sont pas soumis à l'influence des autres et aux tendances de la mode.



La Grande-Bretagne est un pays du nord, donc les peuples qui y habitent ne font pas bouillir le sang et ne bouillonnent pas dans leur cœur, comme c'est souvent le cas avec les Espagnols et les Italiens. Lorsqu'il a affaire à des personnes inconnues, un Anglais typique est réservé et poli, ne gesticule pas et n'agite pas les mains, disant même quelque chose de très intéressant. Dans leur vie personnelle, les Britanniques sont prudents et pas pressés d'ouvrir leurs âmes après plusieurs rencontres.


Les qualités suivantes sont appréciées chez les femmes: la prudence, la capacité à faire des concessions, la gentillesse et un esprit développé. Les Britanniques eux-mêmes ont un caractère fort, atteignant souvent le succès et la stabilité financière dans la vie, et n'aiment pas perdre de temps et d'efforts dans des bavardages vides, des conflits et des querelles, préférant un dialogue raisonnable par essence.


Hommes anglais dans les relations

Une manifestation brillante de sentiments et d'émotions, et pas seulement d'amour, en Angleterre est considérée comme un signe de mauvaise éducation. Par conséquent, il est peu probable que vous attendiez une joie orageuse à la réunion et une fontaine de compliments à chaque occasion. Dans ce domaine, les Britanniques préfèrent la qualité à la quantité, car bien que nous vivions au 21e siècle et non au 19e, chaque habitant de ce pays est encore un petit peu, mais un gentleman.


Fait intéressant, dans l'ancien temps, les Britanniques étaient des gens très débridés et agressifs, même un peu «sauvages». Et cela concernait non seulement les roturiers, mais aussi l'aristocratie. Mais sous le règne de la reine Victoria, cela a été supprimé et, à son initiative, les bonnes manières ont commencé à être inculquées dans les classes supérieures, ce qui reste d'actualité à ce jour.

Les hommes de leur jeunesse essaient de cultiver l'endurance et la maîtrise de soi.Par conséquent, même en tombant amoureux au premier regard, ils garderont le contrôle et ne perdront pas la tête. Cela donne l'impression que les Britanniques sont quelque peu passifs en matière de relations amoureuses, en particulier dans les premiers stades. Par conséquent, les filles doivent souvent faire preuve d'initiative, mais dans ce cas, il n'est pas souhaitable d'oublier la retenue et les bonnes manières.



En interne, un Anglais peut être très passionné et même «chaud», mais il essaie toujours de garder ses émotions en lui et les montre rarement au-delà de la mesure permise par la décence. Pour bien «se défouler» et se détendre, les Britanniques vont au football, et c'est le passe-temps principal de la plupart des hommes non seulement, mais aussi des hommes adultes. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir un avantage dans la rencontre et le développement de relations, c'est une bonne idée d'apprendre à connaître le football anglais au moins superficiellement.


Les Britanniques typiques n'aiment pas faire de vaines promesses et construire des châteaux dans les airs, en essayant d'être réalistes. Par conséquent, s'il donne sa parole pour faire quelque chose, il la gardera certainement. Simplement parce que sinon je ne donnerais pas.


La retenue se manifeste également dans l'apparence - la préférence est donnée aux objets de haute qualité, élégants mais discrets. Il n'aimera pas si la fille vient à une réunion habillée de couleurs vives et provocantes. Bien sûr, il est toujours agréable de regarder une femme joliment habillée, mais le bon goût et le sens des proportions en tout pour les Britanniques passent avant tout. Cela s'applique également aux cadeaux - il s'agit presque toujours de choses chères et de valeur, et non de bibelots.


Les Britanniques aiment beaucoup les longues conversations pendant la consommation de thé. Ils peuvent parler de tout - art, science, philosophie, sport ou nature. Le processus de conversation lui-même est important, que les Anglais savent conduire le mieux grâce à la capacité non seulement d'écouter, mais aussi d'entendre. Ils prendront toujours le temps de vous écouter pleinement et s'il y a un problème, ils essaieront de vous aider.


Mais il est important de garder à l'esprit que l'amour des conversations et des discussions ne couvre pas les conversations trop émotionnelles et franches avec des plaintes et des éclaircissements sur les relations, sans parler des crises de colère et des scandales. Ils n'aiment pas les femmes qui aiment «faire du bruit» et «rattraper les passions» et s'efforcent de mettre fin rapidement à leur connaissance, si elles arrivaient à en connaître une.





Flyprivate:

kikidatingtravel.com


Smart dating: Kikidating.com

#london #travel #uk #love #photography #kikidating #england #dating #britishman #onlinedating #unitedkingdom #scotland #travel #fitness #happy #flyprivate #girls #wanderlust #food #music #beauty #londonlife #man

1 view0 comments

Recent Posts

See All