Fall in Love in Christmas, kikidating.com
  • Olesya

Épouser un chinois


Hommes chinois en couple

Il est généralement admis que la société chinoise est plutôt fermée et que les Chinois essaient de se marier uniquement avec leurs compatriotes. Mais en réalité ce n'est pas le cas, et de nombreux Européens, y compris des Russes, vivent, étudient et travaillent en Chine depuis longtemps, et certains restent pour toujours, ayant créé une famille avec une Chinoise ou une Chinoise. De nombreux citoyens de ce pays vivent également en Russie.

Par conséquent, si vous apprenez à connaître une personne chinoise et que vous avez des sentiments amoureux entre vous, vous ne pouvez pas avoir peur de l'interférence causée par son origine. Mais d'abord, apprenez-en plus sur les Chinois: comment sont-ils dans les relations et dans la famille?


Quel genre de filles les hommes chinois aiment-ils?

La plupart des hommes chinois sont des gens fermés, ils n'ouvriront donc pas leur âme et ne seront pas francs dans les tout premiers jours de leur connaissance, surtout si cela s'est produit sur Internet. Au premier rendez-vous, en réalité, ils seront aussi un peu serrés et méfiants. Même en essayant de s'amuser pour le spectacle, les Chinois cacheront leurs véritables pensées et sentiments.

En général, les Chinois sont des gens calmes et sages qui préfèrent des jugements et des décisions équilibrés. Les filles qu'ils aiment féminines, harmonieuses, respectant les normes de décence et de politesse. Les amateurs de passions dans le style latino-américain ont peu de chances de trouver une langue commune avec un chinois, ou avec un asiatique en général. La retenue est ce qui est le plus apprécié en Orient, tant chez les hommes que chez les femmes.



Les Chinois aiment l'apparence européenne, mais dans le caractère et le comportement, la fille devrait être comme les femmes chinoises, qui peuvent être capricieuses, et même organiser des «scènes» pour son mari, sans jamais essayer de dominer. En Chine, comme dans toute l'Asie de l'Est, l'égalité entre les hommes et les femmes est davantage une formalité, et un mode de vie patriarcal est encore préservé ici.




Ils se caractérisent également par la ruse et un penchant pour diverses intrigues - les Chinois peuvent organiser des «chèques» pour une fille, après quoi ils décident si elle convient au rôle d'une épouse ou au maximum d'un ami ou d'une maîtresse.

Chinois en couple

Le mode de vie patriarcal contribue au fait que les Chinois, entrant dans une relation, d'une manière ou d'une autre, cherchent à les amener à créer une famille, évaluant la fille comme future épouse et mère de leurs enfants. Les Chinois se marient facilement, ne s'efforcent pas de «marcher» et n'ont pas peur de prendre la responsabilité de la famille dès leur plus jeune âge. Dès qu'un homme résout des problèmes de profession et de revenus, il est prêt à se marier.



Les Chinois n'épargnent pas d'argent pour faire la cour. Des voyages quotidiens dans des restaurants et des cafés, des cadeaux - tout cela est la norme pour les femmes chinoises, que les hommes perçoivent en un sens comme des enfants, c'est-à-dire qu'elles se soucient et chouchoutent. Au premier rendez-vous, au lieu d'un compliment, les Chinois vous demanderont si vous avez faim, et ce sera une préoccupation sincère pour la femme, sa santé et celle des futurs enfants.

Le peuple chinois découvre avec difficulté son monde sensuel et en apparence peut sembler un peu froid et même cynique, ce qui lui sert de forme de protection contre la manifestation des émotions. Ils ne s'ouvrent jamais à de nouvelles connaissances, car la confiance doit encore être gagnée. Ils sont également caractérisés par la timidité - un Chinois peut prendre beaucoup de temps pour inviter une fille à un rendez-vous, mais s'il décide de mettre fin à la relation, il le dira sans détour et ne tournera pas autour du pot.



Les Chinois ne font pas de promesses vaines et ne construisent pas de châteaux dans le sable. Réalisme, pragmatisme, rationalité - ce sont les principales caractéristiques des Chinois, qui se manifestent dans tout, y compris les relations. Par conséquent, peu importe combien il est amoureux, il considérera tout d'abord l'élu du point de vue du mariage, et si le chinois ne voit pas votre femme en vous, il mettra fin à la relation, malgré les sentiments.

Une femme trop émancipée qui s'efforce de s'épanouir professionnellement effraiera les Chinois et le plus possible est une courte histoire d'amour. Ils ne chassent pas les mirages et, même profondément amoureux, n'oublient pas la vraie vie, ils préfèrent donc, sinon idéale, une fille économique qui sera une bonne épouse et une bonne mère.

Un avantage incontestable est que le mode de vie patriarcal, en conjonction avec les normes modernes, donne à une femme un sentiment de sécurité, mais pas d'oppression et de restriction des droits. Comme en Europe, les femmes chinoises travaillent, font carrière, mais toutes les décisions clés sont prises par le mari, et en premier lieu ce sont les enfants, pas le travail.



Avant de vous installer en Chine, vous devriez mieux étudier l'histoire et la culture de ce pays et y trouver ce que vous aimez. Sinon, la vie dans une civilisation étrangère commencera tôt ou tard à provoquer un sentiment de mélancolie et un désir de rentrer chez soi, même si tout va bien dans la relation.

Les Chinois eux-mêmes tolèrent les traditions des autres, donc votre mari ne sera pas contre les vacances russes et ne visitera pas l'Église orthodoxe, mais lui-même restera toujours fidèle à ses traditions. Tous les Chinois sont de grands patriotes et défient pratiquement l'influence des autres cultures.

Famille chinoise

Bien que les familles chinoises vivent dans le cadre des traditions patriarcales, la violence domestique et la tyrannie y sont extrêmement rares. La relation et le rôle subalterne d'une femme reposent plutôt sur le respect mutuel et la reconnaissance d'un homme du rôle de premier plan de fournisseur et de protecteur, avec lequel les hommes chinois font un excellent travail.



Les jeunes mariés vivent généralement avec leurs parents, qui sont heureux d'aider aux affaires ménagères et à élever les enfants. Dans le même temps, l'influence de la génération plus âgée sur la vie des jeunes dans la culture chinoise est bien moindre que, par exemple, dans les pays musulmans. Si vous vivez séparément de vos parents, cela ne les dérangera pas du tout et ils viendront souvent rendre visite à leurs petits-enfants et aider leur belle-fille à faire le ménage.

Les Chinois ne sont pas contentieux par nature, il suffit donc d'un peu de patience et de compréhension pour établir de bonnes relations avec les proches de votre mari. Tôt ou tard, vous vous habituerez l'un à l'autre et une relation familiale chaleureuse se développera entre vous.

En raison du problème de la surpopulation, pendant longtemps en Chine, le nombre d'enfants était limité - ils ne pouvaient en avoir que deux. Mais de telles interdictions ne s'appliquaient pas aux mariages interethniques, par conséquent, dans une famille où la femme n'est pas une femme chinoise, il peut y avoir autant d'enfants que vous le souhaitez.

Les enfants en général sont très importants dans la culture chinoise, étant la principale richesse non seulement en mots. Les Chinois sont d'excellents pères, ils aiment sincèrement leurs enfants et participent activement à leur éducation avec plaisir. Après la naissance du premier enfant d'un Chinois, rien ne peut détourner l'attention de la famille - même dans le cas d'une aventure à côté, il pourra tout arranger pour que cela n'affecte pas sa femme et ses enfants.



Les Chinois s'efforcent d'éviter le divorce, donc s'il doit choisir entre une maîtresse et une famille, il choisira toujours une famille.







Flyprivate:

kikidatingtravel.com

Smart dating: Kikidating.com


#hongkong #hkig #sex #singapore #malaysia #taiwan #china #photography #japan #discoverhongkong #travel #dubai #fashion #love #usa #man #london #indonesia #hongkonger #hkgirl #love #australia #korea #girls #asia #jakarta #thailand #newyork #kikidating #kikidatingtravel #dating #networking #onlinedating

0 views0 comments

Recent Posts

See All

©2021 by KIKIDATING TRAVEL & KIKIDATING.COM